[grisbi-user-french] Pb. avec nouveau site de la BNP

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 3 Juin 20:17:36 CEST 2015

Bonsoir,

On peut importer des catégories et des imputations budgétaires à travers
des fichiers, mais pas de tiers.

Il n'est peut être pas nécessaire de créer un nouveau fichier à cause de
lourdeurs, car vous pouvez utiliser les Archives, voir les sections
correspondantes.

Vous pouvez bien sûr consulter le manuel 1.0, qui a des ajouts
d'explications, par rapport à sa version 0.8.9, au niveau d'un certain
nombre de fonctionnalités, et qui est de ce fait plus complet.
Mais attention, comme des fonctionnalités supplémentaires ont été
ajoutées au logiciel, par rapport à sa version 0.8.9, vous pourrez y
lire des choses qui ne correspondent pas à la version O.8.9 du logiciel,
comme vous avez pu le constater avec les cartes bancaires. Eh oui,
Grisbi évolue toujours ! (:-)

Jean-Luc