[grisbi-user-french] changement d'adresse : résolu

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 2 Juin 19:25:38 CEST 2015

Bonjour,

En fait, j'ai découvert qu'il m'était impossible de me désabonner de la
liste grisbi.user.frenchje pour la simple raison que je n'y étais pas
abonné. Si je l'avais été, cet abonnement aurait envoyé les messages sur
ma boîte aux lettres (;-( . Je recevais seulement les messages par le
lecteur de news de Thunderbird, que je reçois donc toujours.

J'en vois quelques uns qui rigolent, non ? (:-)

Jean-Luc