[grisbi-user-french] Pb. avec nouveau site de la BNP

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 2 Juin 19:10:58 CEST 2015

Bonsoir

Je suis au Crédit Mutuel et j'importe moi aussi des fichiers. J'ai
choisi le format OFX car cela me permet d'avoir les relevés de tous mes
comptes dans un seul fichier.
Je n'ai aucun problème avec ce format et Grisbi (0.8.9 sous W8.1)

J'ai le message d'erreur quand je change de carte bancaire donc de
numéro. Grisbi doit à ce moment associer le nouveau numéro de carte à
mon compte carte.

Peut-être un essai à faire:

Créer un nouveau fichier de compte et importer un fichier OFX avec peu
d'opérations (une journée?)

Lister le fichier OFX pour voir ce que met la banque dedans (identifiant
du compte et mouvements)

Les erreurs de solde viennent souvent de ce que les critères de tri sont
mal positionnés. J'ai eu ce cas.

Il faut vérifier (préférences, opérations, comportement de la liste)
tri primaire        tri par date de valeur puis par date de l'opération
tri secondaire    tri par numéro d'opération

tiens-nous au courant et courage

Gilbert

---