[grisbi-user-french] Pb. avec nouveau site de la BNP

Guy Garnier guygarn at orange.fr
Mar 2 Juin 14:45:00 CEST 2015

Bonjour

Je suis aussi a cette banque merdique suite au rachat de la banque de
Bretagne a laquelle j'étais au préalable et très satisfait ,depuis je ne
rencontre que des problèmes notamment a la réception des relevés de
compte qui ne correspondent jamais, le solde de départ ne correspondant
pas a celui du relevé
amicalement

--
Guy Garnier <guygarn at orange.fr>