[grisbi-user-french] Problème de configuration CB à débit différé

Yves Delmas Free yves.delmas at free.fr
Lun 1 Juin 23:36:18 CEST 2015

Bonsoir,

Merci beaucoup. Je comprends donc mon problème. Je pensais naïvement que
les différentes versions Windows et autres avaient le même niveau de
release malgré la différence de numérotation.

Ok je me plonge dans la doc de version n-1 et je vais attendre
patiemment que la version 1 soit portée sous Windows... Une idée
éventuellement du délai ???  ;-)

Encore merci à tous pour vos réponses.

Cordialement.

Yves DELMAS

Le 01/06/2015 18:53, Yves Delmas Free a écrit :

> Bonjour,
>
> Tout nouvel utilisateur du logiciel GRISBI qui me semble parfaitement
> faire l'affaire comme logiciel libre pour prendre la suite de mon
> vieux et dépassé Money 2005 j'ai quelques soucis de configuration.
>
>  J'ai lu la doc au chapitre 18 (Doc v1.0) au moins 3 fois et je ne
> trouve pas la solution à mon problème. Je suis sous Win7 x64 et GRISBI
> version 0.8.9 Windows.
>
>  J'ai récupéré pour être complet mes infos de Money 2005 par
> export/import de chaque compte sous format QIF sans problème
> [...]

---