[grisbi-user-french] Problème de configuration CB à débit différé

André andre.ros2 at laposte.net
Lun 1 Juin 19:29:00 CEST 2015

Bonsoir.

Je suis maintenant sous la version 1.0 mais il me semble me souvenir
qu'il faut créer un compte caisse pour la carte bancaire et ensuite dans
les prévisions du compte bancaire insérer ce compte de caisse pour avoir
justement des prévisions correctes.
Je joins le manuel de la version 0.8.9.

Cdlt.

André