[grisbi-user-french] Comment nettoyer le complétement automatique ?

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Ven 31 Juil 18:24:21 CEST 2015

Bonjour

As tu entre temps fermé Grisbi et ré-ouvert Grisbi...  quelque fois que ...
Cela m'était arrivé une fois et il va falloir que je recherche comment
j'avais solutionné le problème. Je crois que c'était en allant chercher le
mauvais libellé dans le fichier et l'avoir effacé "à la sauvage"
directement dans le fichier....
Mais c'est prendre un risque avec son fichier et Grisbi. Pas forcement
conseillé !!

A+
Alain

Le 31 juillet 2015 14:18, ptyxs <ptyxs at free.fr> a écrit :

> J'ai essayé ça, mais cela ne suffit pas : dans l'autocomplétion des tiers
> j'ai par exemple un tiers "g" qui ne figure pas par ailleurs dans la liste
> des tiers.
> ptyxs
>
> Le 31/07/2015 13:57, robert leleu a écrit :
>
> Je la 31/07/2015 13:15, ptyxs skribis :
>
> Bonjour,
> lorsque vous tapez un tiers erroné  dans le champ destiné à
> l'accueillir, Grisbi mémorise le libellé erroné et vous le repropose ad
> nauseam par la suite,
> comment se débarrasser de ces frappes malencontreuses ?
> [...]

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?