[grisbi-user-french] erreur de segmentation.

Dominique zzz at aol.com
Ven 24 Juil 04:40:59 CEST 2015

Le 23/07/2015 18:59, Pierre COUTANT a écrit :

sbi.

> Ensuite, je peux atteindre le fichier "grisbi.conf" mais je ne comprend
> pas ce que tu appelles "renommer les fichiers de configuration"; car
> c'est sous leur nom actuel qu'ils vont être cherchés par le système,
> non? Si je renomme grisbi.conf en toto.conf ce fichier ne sera pas
> reconnu...?

C'est l'idée : en renommant ton grisbi.conf en toto.conf, Grisbi ne le
reconnaîtra pas. Il en créera donc un nouveau. Il te faudra simplement
ouvrir ton fichier de compte habituel et remettre Grisbi comme tu avais
l'habitude de l'avoir (tes préférences).

Si une anomalie se trouvait dans ton  ancien grisbi.conf, elle
disparaîtra de facto. Si créer un nouveau fichier de configuration ne
résout pas ton problème, alors il ne venait pas de là et tu pourras
renommer toto.conf en grisbi.conf et retrouver tes préférences.

--
Dominique
Esto quod es