[grisbi-user-french] (sans objet)

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mar 21 Juil 22:46:57 CEST 2015

Bonsoir

Ca y est. Le fichier *.gsb était trop long ! Plus de 250caractères avec
tous les chiffres (date et heure) qui se rajoutaient à chaque fois !!

Le fichier que Nicole m'avait envoyé a été téléchargé sur WINDOWS XP
cette fois (et non plus sous Linux).
GROS problème, ouverture difficile Enregistrement impossible (car nom
trop long... mais pas dit par Windows !)... Tous les problèmes de Nicole
étaient là !
J'ai renommé le fichier en "toto.gsb" et MIRACLE tout refonctionne
normalement (Ouverture, écriture, enregistrement, fermeture de Grisbi)
Tout roule :-)))

Je pense que l'on peut considérer le pb [RESOLU]

A+
Alain