[grisbi-user-french] (sans objet)

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mar 21 Juil 18:28:42 CEST 2015

Bonjour

Débogage : Je lui avais conseillé avant que Nicole expose son soucis sur le
forum. RIEN au débogage, fichier sain...

Nicole m'a envoyé en privé un fichier ***.gsb Je l'ai ouvert, écrit dessus,
enregistré, fermé Grisbi... sans problème. Ré-ouvert Grisbi, relu le
fichier sans problème aussi.
A mon avis cela ne vient pas du fichier **.gsb.

Windoberie ???

A+
Alain

Le 21 juillet 2015 17:56, Ian <yleguen at free.fr> a écrit :

> Non non, pas de problème, y a pas de chef :-)
>
> C'est la raison pour laquelle j'avais posé la question, j'avais vu
> l'option dans la configuration. Mais comme la copie d'écran est faite sur
> un Windows 8, je suppose que la configuration sur le portable devait être
> différente ?
>

> Encore une question : As-tu essayé d'utiliser l'option Fichier/Déboguer le
> fichier de compte (sur une copie, bien sûr).
>
> à ++
>
> Ian.

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?