[grisbi-user-french] (sans objet)

LETIENT Alain al1.letient at free.fr
Lun 20 Juil 21:43:09 CEST 2015

Bonsoir

J'espère que tu cherche à télécharger à partir du site
Sourceforge/Grisbi... ;-) pas à partir d'un site autre (01.net, clubic,
ou autres) :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi stable/0.8.x/
et tu choisis : Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe
<http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe/download>

A+
Alain