[grisbi-user-french] petite question à 2 balles .........

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Lun 20 Juil 14:27:14 CEST 2015

Coucou Ciboulette

A défaut de Jean-Luc je peux m'y mettre....  ;-)

Je suis sous Linux pour l'ordi fixe depuis une dizaine d'année, sauf pour
le portable qui est sous Windows 8.1 (j'attends le 10 en espérant qu'il
soit nettement mieux que le 8...) et aussi professionnellement où j'étais
sous Windows XP puis 7 (j'ai quitté le monde du travail pour celui des
retraités... avec bonheur !).

A+
Alain

Le 20 juillet 2015 09:14, Ciboulette <ciboulette05 at club-internet.fr> a
écrit :

> Si tu t'y mets aussi Dominique pour me culpabiliser ! ;-((((
> Heureusement que Jean-Luc est parti en vacances sinon il me dirait le
> reste !!!!
>
> Ciboulette

> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422456appData.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_422456appData.jpg[/img][/url
> ]

> ---
> logiciel antivirus Avast.

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?