[grisbi-user-french] (sans objet)

Ian yleguen at free.fr
Lun 20 Juil 11:44:48 CEST 2015

Bonjour,

    Si je comprends bien, cette erreur "permission denied" est apparue
sur ton portable Windows 7 ? Sur ce portable, as-tu vérifié les
propriétés de ton fichier "Mes Comptes.gsb" ? Le nom du propriétaire du
fichier, les droits sur le fichier sont-ils corrects ?
    Lorsque tu démarres Grisbi, le nom du fichier enregistré dans le
menu "Fichier / Derniers Fichiers" correspond-il bien a celui de ton
fichier de comptes ?
    Enfin, si tout semble correct, va vérifier dans tes documents, en
suivant le chemin donné par "Fichier / Derniers Fichiers" que ton
fichier de données est bien là ou il devrait être et double clique sur
ce fichier "Mes Comptes" pour essayer de lancer Grisbi directement à
partir du fichier de données. Si Grisbi se lance et ouvre bien ton
fichier de compte, vérifie que tes comptes sont valides et fais une
sauvegarde.

    Si çà ne se déroule pas comme prévu, explique ce qui se passe ...

à ++

Ian.