[grisbi-user-french] petite question à 2 balles .........

Dominique zzz at aol.com
Lun 20 Juil 05:49:49 CEST 2015

Le 19/07/2015 20:43, Ciboulette a écrit :
> Gagné Gilbert :
> [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422456appData.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_422456appData.jpg[/img][/url]
>
> Mais si on me change Application Data en Appdata, comment veux-tu que je
> m'y retrouve !
> Encore merci et bonne soirée à tous,

Voilà pourquoi j'ai abandonné Microsoft depuis 2001. En 15 ans,
globalement l'architecture d'un disque Linux est la même et d'une
version à l'autre, on retrouve généralement bien ses petits, sauf pour
des trucs très techniques qui échappent à un utilisateur lambda comme
moi (vidéo, file system...)

À titre professionnel, je suis passé de XP à W7. Je ne retrouve pas
grand-chose...

--
Dominique
Esto quod es