[grisbi-user-french] petite question à 2 balles .........

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 19 Juil 18:11:26 CEST 2015

Merci Ian pour cette réponse rapide.
Malheureusement, je suis sous Windows 8.1 et apparemment il n'y a plus
Documents and setting ;-((((
J'ai bien vérifié que les dossiers cachés soient affichés,
J'ai fait une recherche sur C:
mais je ne trouve rien ;-(((((((((((((((
Y a pas plus de Documents and Setting, que d'application data et que de
beurre en branche chez moi. A mon avis, c'est la faute du choc de
simplification !!!!!! ;-))))))))))))
Bonne soirée

Ciboulette