[grisbi-user-french] Choix type d'opération impossible sur certains comptes

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 10 Juil 05:25:53 CEST 2015

Bonjour,

J'ai la version 0.8.9 pour windows mais je ne pense pas que cela change
beaucoup. Or, le problème que tu décris ne dépend pas des comptes de
charges ou de produits créés, comme tu sembles l'indiquer mais de la
façon dont tu as paramétré le mode de règlement pour tes comptes de
trésorerie.
Vas voir ce qui est indiqué dans Editions/Préférences/Ressources/Modes
de règlement.
cdlt
Ciboulette

---