[grisbi-user-french] Version 1.0 sur Windows

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 4 Jan 22:32:50 CET 2015

bonjour,

tout d'abord meilleurs voeux a tous

par le passé je m'etait essayé a compiler pour window avec les différente méthode .il y avait souvent un programme qui s'installai mal ou pas

avec les bonne commande que je ne connait pas >.(ex : ajouter au path par exemple)

pour cette fois j' ai utlisé la compil avec visual C++ qui me parait la plus simple

j'ai donc installer les différents programme cité ,apparement sans trop de problème bien qu'avec visual je crois il y avait une case a cocher

(voulez vous ajouter au path) je l'ai mise  est ce necéssaire?

par contre pour la suite dans un fenêtre dos j'ai tapé la commande qui est donnée et la reponse est: le chemin d'accès spécifié est introuvable

j'ai fait l'essai en me plaçant a divers entrée de repertoire et j'ai tjrs la même reponse

par ex sous C,ou dans le repertoire des sources ;ou dans différents fichier des sources

même réponse donc je suis au point mort

merçi a ceux qui pourrai m'aiguiller

PS je n'ai pas de connaissance en progammation

Piquet JM