[grisbi-user-french] Problème de Tiers

Philippe DELETREE philippedeletree at yahoo.fr
Ven 2 Jan 19:02:27 CET 2015

Bonjour
Je charge le fichier ofx du crédit agricole et j'ai un problème de Tiers.

En effet, la date suit le nom du Tiers (exemple : carrefour 02/01, carrefour 03/01 etc ...). Chaque date crée un Tiers différent alors que c'est le même.

Et-il possible de supprimer la date du listing de la banque sachant que c'est accolé au Tiers donc dans le même champ de saisie ?
Ou alors pouvoir ne prendre qu'une dizaine de caractères en début de chaîne de caractères pour éviter d'aller jusqu'à la date ?
Philippe