[grisbi-user-french] utilisation de Grisbi

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 28 Fév 23:02:12 CET 2015

Bonsoir

Ta réponse me convient très bien.
Il s'agit effectivement d'une compta perso. La question était théorique
mais je l'ai posée à la communauté car je n'avais rien trouvé dans la doc.

Ça peut peut-être intéresser Jean Luc pour faire un addendum à sa doc.
Je suppose que ça marche également pour l'épargne salariale?

Encore merci

Gilbert

---