[grisbi-user-french] Grisbi Windows en français

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 27 Fév 10:51:09 CET 2015

Le 27/02/2015 10:20, robert leleu a écrit :
> Je la 26/02/2015 23:38, Gérald Niel skribis :

> la terminologie forum/liste m'est hermétique.
> J'apprécie le fait que les informations / discussions du «groupe»
> grisbi.user.french arrivent directement dans mon courrielleur.

> gougueul les dénonce....

Oui, moi aussi, je trouve l'accès à une liste de diffusion bien plus
pratique dans mon Thunderbird que sur un véritable forum, car l'arrivée
des messages est automatique. Et la réponse est encore plus pratique,
puisqu'il n'est pas besoin de s'identifier, comme sur un forum. Bien
sûr, pour les messages anciens, il faut de toutes façons aller dans les
archives du forum.

Jean-Luc