[grisbi-user-french] Grisbi Windows en français

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 26 Fév 23:38:54 CET 2015

Le Jeudi 26 février 2015 à 18:31 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.user.french :

> Cette question a déjà été posée de nombreuses fois sur ce forum

Ce "forum" n'en est pas un pour tout le monde…
C'est aussi une liste de diffusion où on peut evoyer un mail
directement sans avoir connaissance de l'existence du forum.

Si ça ne tenais qu'à moi, je supprimerais les listes de diffusion pour
ne laisser subsister que les forums Usenet.
En remettans en place un NewsPortal au dessus.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-