[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 17 Fév 10:48:58 CET 2015

Le 17/02/2015 10:41, robert leleu a écrit :
> Je la 17/02/2015 09:49, Felix ECKERT skribis :

> Essayez en faisant en sorte que le chemin du fichier ne comporte pas de
> caractère accentué

Le manuel donne partout où c'est nécessaire l'avertissement suivant :

«
Attention : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans les noms des répertoires et fichiers
utilisés par Grisbi. Si c’est le cas, renommez-les maintenant. Par
exemple, les espaces peuvent être remplacés par des tirets bas (_).
»

Jean-luc