[grisbi-user-french] une source d'erreur

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Mar 29 Déc 15:09:59 CET 2015

Il est possible d'ouvrir simultanément 2 occurrences d'un même fichier
de Grisbi. Je l'ai observé à plusieurs reprises, dommage collatéral du
double clic, chez des débutants stressés......

Je viens de le faire volontairement' et ai constaté qu'une écriture dans
la seconde occurrence, que j'ai fermée en premier, n'est pas
enregistrée.... dans le fichier principal....mais figure dans la
première des 2 sauvegardes créées.

....de quoi provoquer des "disparitions" d'écritures, dont certaines
gisent au fond de ma mémoire.