[grisbi-user-french] Pièces comptables "grisée" lors d'une" opération ventilée"

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mar 22 Déc 18:15:34 CET 2015

Bonjour Pierre

Je suis actuellement absent de chez moi et n'ai qu'une machine Windows a ma
disposition.
Je ferai les tests, si encore nécessaires qu'a mon retour "at home" soit
lundi ou mardi de la semaine prochaine.

Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année pour toi et ta famille.
A+
Alain

Le 22 décembre 2015 à 11:46, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Jean-Luc Duflot a écrit le 22/12/2015 09:37 :
>
> Bonjour,
>
> Mon avis, c'est qu'il n'y a pas que l'absolu qui compte (:-). Si ça peut

> Comme ça semble faire l'unanimité, j'ai fait la modification et j'ai
> commité le résultat sur SF.
>
> Utilisateurs de Linux pouvez vous faire les tests ?
>
> Bonne journée.
>
> --
>
> A+
>
> Pierre Biava

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?