[grisbi-user-french] Pièces comptables "grisée" lors d'une" opération ventilée"

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 22 Déc 09:37:25 CET 2015

Bonjour,

Mon avis, c'est qu'il n'y a pas que l'absolu qui compte (:-). Si ça peut
aider des utilisateurs et que ça n'enfreint pas de règles comptables
importantes, je pense qu'on peut très bien pouvoir mettre le n° de pièce
comptable dans l'opération principale ET ses sous-opérations.

Si Pierre est d'accord et dès que ça sera mis en place, je ferai les
modifications nécessaires sur le manuel.

Pierre, es-tu d'accord ?

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/