[grisbi-user-french] Comptes Grsbi abîmés par des archives faussées...

Dominique zzz at aol.com
Lun 21 Déc 05:46:12 CET 2015

Le 20/12/2015 21:08, ramanujan at netcourrier.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis utilisateur de Grisbi pour ma comptabilité personnelle depuis de
> nombreuses années, et aujourd'hui j'ai l'impression que mon fichier de
> compte a flanché... j'ai sans raison apparente, les archives des
> exercices 2010 et 2012 qui ont un solde totalement faux (très négatif)
> et qui rendent le solde courant totalement aberrant...

Bonjour,

N'auriez-vous pas modifié l'ordre d'affichage des écritures dans le
journal de saisie ? Elles doivent être classées par dates et par ordre
croissant. Un autre classement (par ordre alphabétique des
bénéficiaires, dates décroissantes, moyens de paiement etc) donne des
résultats aberrants.

Bon courage,

--
Dominique