[grisbi-user-french] Pièces comptables "grisée" lors d'une" opération ventilée"

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 20 Déc 10:58:31 CET 2015

Bonjour,

Sur ma Debian Stretch, qrisbi 1.0.0, les pavés en question ont juste les
mentions de nom de champ en grisé. Ça n'empêche pas d'écrire dessus.
Ensuite on valide l'opération ventilée, et on clique sur la ligne rose
pour entrer la 1ère sous-opération. Je n'ai pas remarqué de changement
par rapport à la version 0.8.9. Voir le manuel en détail ?  Si ça
persiste, il faudrait donner plus de détails, ça aiderait.

Par ailleurs, sur Ubuntu comme sur Debian, pour installer un paquet de
version antérieur, le plus simple est de changer de version de dépôt, et
on installe avec toutes les dépendances. Voir aussi le site ubuntu-fr.

Jean-Luc

PS : la publicité pour des activités commerciales dans les signatures,
c'est pas souhaitable sur une liste de diffusion réservée à un logiciel
libre...