[grisbi-user-french] opérations planifiées

Michel mcanque at sfr.fr
Jeu 10 Déc 15:36:34 CET 2015

Bonjour Gilbert,

J'ai beau essayer de "tirer" pour déplacer l'affichage, ça ne marche
pas. Je n'ai pas trouvé non plus l'affichage qui devait me montrer
comment ça devrait s'afficher. J'ai aussi cherché à télécharger le
fichier Example ni sur Sourceforge, ni sur Grisbi. Ou je suis
complètement nul, ouil y a un gros souci quelque part.
Au secours