[grisbi-user-french] opérations planifiées

Michel mcanque at sfr.fr
Mer 9 Déc 18:04:35 CET 2015

Le 09/12/2015 17:26, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour,
>
> Les opérations planifiées se trouvent dans l'onglet « Échéancier » du
> panneau de navigation le plus à gauche. S'il n'apparaît pas, voir dans
> le manuel, le début  chapitre 4 et la section 4.2.
>
> Jean-luc

Bonsoir Jean-Luc,
Dans le panneau d'affichage, 1ère ligne, tout en haut,  j'ai: compte:
compte Société Générale.
Sur la ligne en dessous: Opérations, Prévisions, Données historiques,
Propriétés
Encore en dessous: Nouvelle opération, Supprimer, Editer, Rapprocher,
Imprimer, Affichage
Puis Moyen de paiement, Date, Tiers, P/R, Débit, Crédit, Solde.
Je n'ai pas trouvé de piste dans le manuel, section 4.2.
Quelle est cette diablerie?