[grisbi-user-french] Opération Ventilée (Suite)

asdevienne at free.fr asdevienne at free.fr
Sam 5 Déc 19:05:35 CET 2015

Bonsoir,

J'ai bien tenté de modifier mon opération ventilée en suivant la démarche que vous m'avez indiquée et cela a fonctionné :

Effectivement, vous avez bien supposé :

Dans mon opération ventilée, j'avais bien choisi la catégorie "Assurance-Vie" au lieu de faire un "Virement" au compte "GIE-AFER" ...

Encore merci de votre aide.

Anne-Sophie.