[grisbi-user-french] Moyen de paiement mal reconnu

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 10 Aou 09:48:52 CEST 2015

ptyxs a écrit le 07/08/2015 13:26 :
> Et il semble bien que ce soit aussi présent dans les fichiers QIF de
> la Société Générale (NChèque, NPrélevmt, NCarte...).
> ptyxs

Je suis en train de regarder pour ajouter ces moyens de paiement. Pour
ce qui concerne la société générale, elle détourne la spécification
"officielle" pour remplacer le Numéro de chèque par le moyen de
paiement. D'ailleurs ptyxs comment sont codés les numéros de chèque dans
ton exemple ?

Je suis intéressé par un fichier QIF d'une autre banque qui en fournit.
De même Marc envoie moi un fichier OFX du crédit agricole avec les
moyens de paiement.

Compte tenu de ça et du codage des caractères utilisés, l'ajout de cette
fonctionnalité va casser la compatibilité avec d'autres langues. Je
prévois donc d'ajouter une option dans les préférences de l'importation
de fichiers pour valider cette approche.

Bonne journée.