[grisbi-user-french] vautour et condor

Ian yleguen at free.fr
Ven 7 Aou 18:15:37 CEST 2015

    Je ne suis pas sûr de tout comprendre mais chez moi, tous les
messages, reçus ou envoyés, sont affichés de la même couleur, avec le
même fond, en ayant précisé dans la fenêtre "Couleurs" des préférences
de Thunderbird les couleurs voulues et en ayant spécifié "toujours" dans
la case de choix "Outrepasser les couleurs spécifiées par le contenu
avec celles choisies ci-dessus".

Ian.