[grisbi-user-french] vautour et condor

Christian reply.valid at fr.invalid
Ven 7 Aou 16:28:32 CEST 2015

robert leleu wrote:

> @ptyxs
> pas de pb pour te lire
>
> en particulier le message non décrypté par Christian est vu
> correctement par mon thunderbird,

j'utilise KNode et j'ai à chaque fois ce message :

Remarque : Ce message est en HTML. Pour des raisons de sécurité, seul le
code source est affiché. Si vous avez confiance en l'expéditeur de ce
message, vous pouvez activer l'affichage du formatage HTML de ce message
en cliquant ici.

> grâce à sa balise

je préfère les charset libres :-)

> Il m'arrive toutefois, surtout quand je balaie rapidement une liste de
> messages, que ce soit le code html qui s'affiche. Mais cela rentre
> dans l'ordre quand j'y revient lentement.
>
> Une autre hypothèse serait à rechercher dans la configuration du TH de
> Christian.....mais je ne vois pas ou précisément

comme dit plus haut , je n'utilise pas Thunderbird comme lecteur de
news.

J'avoue qu'on peut demander à KNode d'afficher le html mais c'est mon
côté vieux con qui m'en empêche. (usenet tout ça...)

Bon , tout ça est un peu hors charte
comme les vautours et le scondors ;-)

quoique le rapace est bien connu pour ... sa rapacité!
(retour en charte grisbi)

--
Christian