[grisbi-user-french] Moyen de paiement mal reconnu

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 6 Aou 10:29:36 CEST 2015

Bonjour

J'utilise des fichiers OFX mais je pense que le problème est le même: il
n'y a pas de moyens de paiement dedans.

Essaye d'avoir les moyens de paiement bien positionnés avant l'import
(ne pas avoir d'opérations avec de mauvais moyens de paiement)

Mes opérations de carte bancaire sont bien positionnées avec le moyen de
paiement "carte de crédit" (compte carte bancaire)

Est-ce que la case "associer automatiquement la catégorie..." est bien
cochée?

Gilbert

---