[grisbi-user-french] Problème pour introduire manuellement une opération dans mon fichier de compte bancaire

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 1 Aou 14:58:09 CEST 2015

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de tri (que j'avais déjà
eu) mais je pense que Pierre l'aurait vu.
Au cas où, tu peux toujours vérifier
Opérations / comportement de la liste (sont cochés)
tri primaire
tri par date de valeur puis par date de l'opération
tri secondaire
tri par numéro

Un autre essai serait de traiter des fichiers ofx en ayant une seule
opération par fichier, comme ça tu pourras voir ce qui foire

Gilbert

---