[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 27 Avr 12:29:36 CEST 2015

La manip par un navigateur permet d'accéder au site grisbi directement
depuis Grisbi et ne sert absolument pas à transférer des fichiers de compte.

Je ne comprends pas ton problème: On peut lire un fichier créé sur une
autre machine, il suffit
1. soit de le transférer sur ta machine.
2. soit de l'ouvrir directement depuis Grisbi (en saisissant le nom)
3. soit (sous Windows) d'ouvrir le fichier en cliquant dessus

de plus, quelle version de Grisbi utilises-tu?

Gilbert

---