[grisbi-user-french] Pour l'accès au navigateur

Jean-Jacques RAMON jean-jacques.ramon at orange.fr
Lun 27 Avr 11:23:16 CEST 2015

Je dois être très nul, mais je ne vois pas l’intéret de la manip navigateur sauf si je transite par un blog où similaire ? faut-il faire la même manip sur toutes les machines ? intérêt ???
Et ça ne résout pas mon problème : Grisbi est la SEULE application que je connaisse à ne pas reconnaître dans sa dernière version enregistrée (sur mes machines Yosémite ou Windows 7) un fichier créé sur une autre machine.
Là un tuto serait utile si toutefois ce n’est pas un bogue définitif de Grisbi...
je crois que je vais me faire ma petite appli perso dans Excel…
Cordialement
JJR