[grisbi-user-french] navigateur pour Grisbi

Jean-Jacques RAMON jean-jacques.ramon at orange.fr
Ven 24 Avr 20:41:43 CEST 2015

Mes tentatives, même réussies, de contact avec les responsables/développeurs n’ont eu aucune conséquence : pas de réponse vraiment utile, comme par exemple le conseil  de m’adresser à un autre responsable qui, bien entendu, ne répond pas.
Bon, c’est un petit logiciel gratuit, sympa et pas trop mal pensé, même si je pense adapter mon ancien et excellent logiciel comptable (sous Windows, hélas) à mes nouveaux petits besoins de retraité…
Je ne vais pas me prendre la tête, surtout qu’Excel permet aussi de faire de grandes choses… en y passant juste un peu de temps…
Dommage quand même.
Cordialement à tous.
JJR