[grisbi-user-french] Panneau latéral

Jean-Jacques RAMON djidjiramonramon at icloud.com
Ven 24 Avr 12:47:01 CEST 2015

Exact.
Sur Mac, il suffit de placer la souris à gauche sur l’extrême limite de la fenêtre et le pointeur se transforme en outil séparateur qu’il suffit alors de « tirer » pour faire apparaître toutes les occurences comptables.
Par contre j’ai un autre souci sur Mac :
Utilisateur récen, j’ai installé Grisbi sur un poste fixe mais aussi sur un portable car je voyage souvent.
Or, le fichier que je récupère de l’un pour le passer sur l’autre – via le cloud ou la clé USB — ne veut absolument pas me donner les mêmes valeurs.
Ainsi lorsque j’ai ouvert le fichier XXX_backup.gsb transféré sur le portable, je n’ai pu retrouver que les valeurs portées sur le fichier créé…  en janvier 2015 !
Je suppose que les valeurs sont directement intégrées dans l’appli elle même et que le fichier backup n’est qu’un explorateur de l’appli sur le poste considéré.
Très embêtant ça car ce type de problème ne se retrouve jamais, à ma connaissance, avec d’autres applis natives Mac.
Explications et solutions seraient les bienvenues.
Merci d’avance.
JJR