[grisbi-user-french] Question à Grisbi

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 20 Avr 22:15:57 CEST 2015

Bonsoir

La question à la liste  user-french marche très bien.
Voir le site suivant pour des explications supplémentaires

Mais bien préciser la version de Grisbi et l'OS utilisé.

Pour ce problème d'import, il y a beaucoup de points qui sont abordés
dans la doc disponible sous sourceforge.net

Il me semble (pour l'avoir fait il y a plusieurs années) qu'on peut
exporter les données au format QIF (Quicken Interchange Format) et les
importer dans Grisbi. Je ne suis pas sûr que les virements intercomptes
soient bien déclarés (peut-être à reprendre?)

Gilbert

---