[grisbi-user-french] Problème sur un état.

Ian yleguen at free.fr
Mar 23 Sep 12:14:06 CEST 2014

Bonjour à tous,

    En créant un état, je me suis rendu compte que certaines lignes de
résultats obtenus n'avaient rien à voir avec les catégories
sélectionnées pour cet état.
    Après quelques recherches, je constate que si je clique sur la ligne
"Ne pas détailler les opérations ventilées" du paragraphe "Divers" dans
la sélection des Données de cet état, j'obtiens dans les résultats des
lignes correspondant effectivement à des opérations ventilées mais ces
opérations n'ont rien à faire là. Je suppose que ces lignes, non
détaillées et qui ne présentent donc pas de catégories/sous-catégories
sont sélectionnées à tort dans les résultats de l'état. C'est un petit bug ?

merci,

Ian.