[grisbi-user-french] ***SPAM*** Guy christ israel

Infos Musique CD noreply at infos-musique-cd.com
Mar 16 Sep 21:41:50 CEST 2014

 A ma communauté les enfants de Padré Pio, Paix et bien...... Merci
à tous mes fans d'ici et d’ailleurs (au Gabon) …. A mon épouse
et à ma fille (Tchergnim). Que du bonheur ! Dieu nous garde
longtemps. Enfin mon Dieu bien aimé ! Saint Esprit qui vivifie et

 contactez-nous sur :

 contact at cdmc.fr <mailto:contact at cdmc.fr>

 Sté LA GAGNERAIE

 82 Rue Jean Legalleu

 94200 IVRY S/S

 Tél: 01.45.15.88.20

 Fax: 01.46.58.92.60

 www.cdmc.fr

 <http://www.infos-musique-cd.com/lists/lt.php?id=Mh0FVExRXx9QD19SUg8>

 *SUPREME RANCON*

 GUY CHRIST ISRAEL

 SUPREME RANCON, QUI A CRU, RECOIS LA LOUANGE...

 12 Titres - Réf. 60046

 FAITES PROFITER VOS AMIS DE CETTE OFFRE !

 CLIQUEZ ICI !
<http://www.infos-musique-cd.com/lists/lt.php?id=Mh0FUQUeVVofClBaUAoC>

Les codes promotionnels ne concernent que les clients non revendeurs.

Pour ne plus recevoir d’email promotionnel de notre part, cliquez
ici <http://www.infos-musique-cd.com/lists/lt.php?id=Mh0FVUxRXx9QD19SUg8>

 Vous recevez ce message car vous êtes inscrit chez l'un de nos
partenaires

 Si vous souhaitez vous retirer complètement de notre liste de
diffusion, merci de cliquer ici
<http://www.infos-musique-cd.com/lists/lt.php?id=Mh0FVUxRXx9QD19SUg8>
, aucun autre email promotionnel ne vous sera envoyé par notre
intermédiare.