[grisbi-user-french] Impossibilité d'utiliser Grisbi avec un lecteur Réseau

Abonnements mes.abo at free.fr
Mar 16 Sep 11:54:39 CEST 2014

Bonjour,

Ancien utilisateur de Grisbi, j'utilise la 0.5.7
Je viens d'installer la 0.8.9-3.
Toutes mes données sont sur un NAS externe.
Pour les utiliser, j'utilise la fonction "monter un lecteur réseau"
Au lancement de la 0.8, j'obtiens le message suivant quand je tente
d'accéder à mon fichier :

Erreur lors de l'ouverture du fichier D:\chemin
Impossible d'ouvrir le fichier D:\chemin : No such file or directory.

J'imagine que Grisbi ne peut accéder à des lecteurs montés ?

Est il prévu que l'on puisse le faire ?

Par avance, merci.

Laurent.