[grisbi-user-french] accéder à l'aide

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 23 Oct 19:44:27 CEST 2014

Bonsoir,

Une petite précision : il n'y a pas de manuels spécifiques Windows,
Linux ou autres, c'est toujours le même : il est au format pdf ou html,
au choix, donc lisible dans tout système d'exploitation.

Par ailleurs, dans le chapitre Introduction, le manuel recommande
d'utiliser les logiciels suivants, qui sont des logiciels libres et
exempts de backdoor (porte dérobée), comme l'est Acrobat Reader :

format PDF :
* Windows : Evince, Firefox, MuPDF, Okular, SumatraPdf ;
format HTML :
* Windows : Arora, Firefox, Iron, K-Meleon, Midori, Privoxy, SeaMonkey.

Personnellement, j'aime bien le couple SumatraPdf et Midori, qui sont
très légers sur le disque dur, et donc très rapides à l'affichage. Vous
trouverez ça ici :

http://www.framasoft.net/article4407.html
http://www.framasoft.net/article5009.html

Bonnes lectures (:-)