[grisbi-user-french] Problème avec les domaines orange.fr et wanadoo.fr

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 17 Oct 07:23:27 CEST 2014

Bonjour,

pour ceux qui accèdent aux messages à propos de Grisbi via les listes de
diffusion mail (ce qui a mon sens, dans le contexte, n'est pas le moyen le
plus adapté), il semble qu'il y ai eu un problème non identifié avec les
domaine orange.fr ou wanadoo.fr.
L'ensemble de ces adresses a été passé en 'nomail' au motif de rebond
(rejet du serveur de récéption) trop important.

J'ai ré-activé le mail pour ces adresse et augmenté le 'score' qui
provoque cette désactivation.

Je rappelle toutefois que l'ensemble des listes est une passerelle vers la
hiérarchie usenet grisbi.* <http://news.grisbi.org> accessible via un
'lecteur de nouvelle' (Thunderbird par exemple) sans authentification sur
<news://news.grisbi.org> ou <news://news.gegeweb.org>,
<http://news.gegeweb.org>.

Et aussi via un navigateur, sans authentification non plus, sur
<http://jntp.gegeweb.org> ou <http://nemo.gegeweb.org> (ainis que d'autre
point d'accès tel que <http://news2.nemoweb.net> ou
<http://nemo.pasdenom.info>.

Quant-à ceux à qui ma signature ne plait pas : 1. on ne commente pas les
signatures sur un espace de discussion public, 2. ça n'est pas l'objet des
forums (ou listes) grisbi.*.
Ces messages hors sujet sont tout simplement supprimé des serveur nntp
(news) et jntp (web) dans le cadre de la modération à postériori de
cette hiérarchie.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day
-+-