[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

eric valissant eric.valissant at gmail.com
Sam 11 Oct 10:05:52 CEST 2014

Un peu de réflexion à propos de l'anarchisme.
Avec cette définition de l'anar-chisme, on réalise l'ultralibéralisme, ou
capitalisme débridé, décomplexé,  dérèglementé.
maximale pour un état minimal. Une loi du plus fort et non une vraie loi,
qui vise un peu de justice, le respect et la protection des faibles (
enfants, vieux, handicapés, malades etc.. ).
Je n'aime pas les mots en *isme, qui finissent généralement en
totalitarisme et dogmatisme.

Eric VALISSANT