[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

Ian yleguen at free.fr
Mar 7 Oct 12:56:58 CEST 2014

    Loin de moi l'idée d'entammer une polémique ... Je ne suis pas
certain que cette suggestion soit excellente. La fiabilité des clés Usb
est assez faible ... Sauvegarder son fichier de comptes sur le disque
local dans un premier temps, c'est parfait. Faire une sauvegarde de son
disque sur un support externe ensuite, voire deux ou trois en fonction
de son degré d'angoisse, c'est mieux. Sur un deuxième disque, oui, mais
pas sur une clé.
    Ce n'est que mon avis !

Ian.