[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Lun 6 Oct 21:11:18 CEST 2014

Le 06/10/2014 19:04, Ian a écrit :
> Bonsoir,
>
>     Que ce soit sous Windows (Grisbi 0.9.4) ou Linux (Grisbi 1.0.0), je
> ne vois pas de limitation. Tu travailles dans quel environnement et avec
> quelle version de Grisbi ?
>
> cordialement,
>
> Ian.

Je suis sous SuseLinux, avec Grisbi 0.8.9

Je parle bien des fichiers de sauvegarde. Je peux effectivement
enregistrer le fichier lui-même où je veux... mais pas la sauvegarde.

Dans Éditions -> Préférences -> Généralités -> volet Fichiers, partie
"Sauvegardes" le Répertoire de sauvegarde ne peut être que Pierre (moi),
Bureau, système de fichiers (qui ne propose rien) et Autre... Mais en
choisissant l'un ou l'autre je n'accède qu'à un répertoire que je ne
peux ouvrir pour un sous-répertoire.

Mais peut-être suis-je trop béotien...

--
Pierre COUTANT