[grisbi-user-french] messages d'erreurs et impossibilité d'ouvrir le fichier

céline celine.joelle at neuf.fr
Dim 5 Oct 14:48:05 CEST 2014

Bonjour,

J'ai un soucis avec grisbi pour windows. J'ai créé mon fichier de comptes et
pour faire des tests d'import je l'ai enregistré sous un autre nom de
fichier (j'ai donc deux fichiers avec les mêmes comptes). J'ai importé des
données via un fichier csv. Jusque là, à part des choses à affiner au niveau
de mon fichier csv, tout a bien fonctionné. Sauf que j'enregistre le
fichier, je le ferme, je le rouvre tout est ok. Maintenant si je fais une
nouvelle modif dans le fichier, j'enregistre et referme, je ne peux plus le
rouvrir!!! impossible, message d'erreur :
erreur lors de l'ouvertur du fichier "nom du fichier" Impossible d'ouvrir le
fichier : no such file or directory
Mais le fichier existe bien, je le vois dans mon répertoire windows.
J'ai le même type de message d'erreur lorsque je veux exporter une catégorie
par exemple, ou même exporter un compte en fichier csv. Impossible, j'ai
toujours un message me disant "no such file or directory" mais normal
puisque je suis en train de le créer vu que j'exporte...
Est-ce un bug reconnu? ou j'ai un problème sur ma machine et je dois
réinstaller ?
J'ai voulu installer la dernière version de grisbi sur windows mais il
semble qu'elle ne soit pas encore compilée. Si elle est disponible, merci de
me dire où je pourrais la récupérer.
Merci pour votre