[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0, Kubuntu 12.04. Problème de pointage.

Dominique zzz at aol.com
Sam 29 Nov 07:13:31 CET 2014

Bonjour,

Je suis toujours confronté à un problème agaçant, parce qu'il est futile :-)

Grisbi ne veut pas pointer une opération le jour de sa création.

Ce matin, je fais un virement. Mon compte bancaire est bien sûr
immédiatement impacté. Je pointe mon compte ce même 29/11 et ce niais de
Grisbi me dit qu'il ne veut pas. Je suis obligé de lui indiquer le 30/11
comme date de pointage.

Est-ce moi ou s'agit-il d'un bug (vraiment très mineur) de Grisbi ?

Bon WE à tous et merci pour vos idées lumineuses,

--
Dominique
Esto quod es